Retour et remboursement
Avec Temoty, je souhaite que vous soyez pleinement satisfait de votre achat ou moment créatif. Si malgré tout vous n’êtes pas satisfait vous pouvez demander un retour ou un remboursement sous les conditions énoncées ci-après.
Retours
Les retours sont possibles sous 14 jours après réception de votre commande, à condition que les articles n’aient pas été personnalisés, ouverts, utilisés, modifiés, lavés, manipulés de quelque manière que ce soit. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état.
Les conditions suivantes doivent être respectées afin que votre retour soit accepté :
– Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, non modifié.
– Les articles ne doivent pas avoir été ouverts, utilisés ou lavés.
– Aucune inscription ne doit être présente sur l’article ou son emballage.
– Tout retour doit d’abord faire l’objet d’un échange de mails et d’un accord préalable.
Les frais de retour seront à votre charge. Afin de garantir votre retour, il est conseillé de conserver une preuve d’envoi et d’utiliser un service de livraison suivi. En aucun cas je ne pourrais être tenue responsable de perte ou dommage survenus au cours de l’expédition du retour.
Remboursement
Le remboursement d’article ne pourra avoir lieu qu’après réception et inspection du retour. Vous serez tenu informé des étapes d’avancement du retour, si celui-ci est accepté, vous recevrez le remboursement sous 48h.
Articles non remboursable
- Tout article retourné ne respectant pas les conditions de retour ci-dessus ne sera pas remboursé, y compris les retours n’ayant pas eu d’accord préalable.
- Les articles personnalisés ne seront pas remboursés.
- Aucun article téléchargeable ne sera remboursé
Remboursement d'atelier
Tout atelier auquel vous ne vous serez pas présenté ne sera pas remboursé, quelle qu’en soit la raison.
Si vous avez un empêchement ou souhaitez changer la date de votre atelier, contactez contact@temoty.fr au plus tôt et au minimum 24h à l’avance.
Le changement de date n’est pas garanti et sera soumis au nombre de places restantes dans les sessions d’ateliers désirées.
Bon cadeau
Les bons cadeaux sont non remboursables, ils n’ont pas de date limite d’utilisation dans la mesure où l’activité est toujours proposée par Temoty.
Procédure de retour
Vous souhaitez faire un retour, pour cela vous devez en premier lieu me contacter par mail contact@temoty.fr afin de me faire part de votre demande. Deux possibilités vous seront proposées:
– un retour par envoi
– un retour en main propre (à la boutique)
Pour un retour par envoi:
- Une fois votre demande de retour acceptée vous pouvez réaliser le retour en vous assurant de bien protéger l’article afin que son emballage ne soit pas altéré lors du retour.
- Envoyez votre article à l’adresse que vous aurez reçue dans le mail acceptant votre retour. Pour rappel les frais de retour sont à votre charge. Je vous conseille d’utiliser un service de livraison suivi afin de garantir la sécurité de votre retour.
- Envoyez un mail pour m’informer du départ de l’envoi en précisant le numéro de suivi.
- Vous recevrez le remboursement 24h après réception du retour si celui-ci respecte bien les conditions.
Pour un retour en main propre (à la boutique):
- Une fois votre demande de retour acceptée, vous recevrez les jours et horaires d’ouverture de la boutique.
- Vous pourrez alors passer à la boutique Atelier Chez les Voisines 30 rue Pointe Cadet 42000 Saint-Étienne afin d’y déposer votre article en précisant nos échanges à la personne de permanence.
- Aucun remboursement ne sera effectué sur place.
- Vous recevrez le remboursement 24h après réception du retour si celui-ci respecte bien les conditions.
Besoin d'aide ?
Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter contact@temoty.fr, je ferai de mon mieux pour vous aider!